THETRANSITIONER

Transitioning the world through collective intelligence

C'est pas le travail qui manque : construire des hôpitaux, enseigner l'informatique, pratiquer des massages...
 mais dans un système d'open money, qui décide si telle ou telle tâche doit être effectuée et attribue une quantité de monnaie ( un prix ?) à la personne qui souhaite réaliser un projet, une tâche ?

Quelqu'un à t-il une idée ?

Views: 16

Reply to This

Replies to This Discussion

bonjour  Christophe

je me pose les mêmes questions que vous. et puisque je pratique des massages , je me demande  comment on pourrait faire payer une pratique d' une réelle prévention qui deviendrait tellement efficace qu'elle rendrait certains services hospitaliers obsolètes.

ce qui à un certain terme poserait la question de la sécurité sociale. Accepterait-on  de revoir le principe même de la solidarité, est-on continuellement prêt à payer une solidarité pour des gens qui passent leur temps à détruire leur santé "soulographie de fins de match, beuveries "initiatiques", risques pris par des populations inconscientes ???

Mais je n'ai pas la solution

j'ai proposé des Shiatsu dans un groupe du sel de Cran Gevrier pendant un an, mais sans succès. Les gens ne connaissent pas et sont méfiants vis à vis des méthodes de prévention de la santé non-officiel.

http://sel.leforum.eu/

La journée par personne peut être un moyen d'exprimer cette attribution.

Voyez ma présentation sur l'€VA et dites-moi si cela peut s'appliquer.

Bien cordialement,

Daniel Maniscalco

RSS

What is hot

Latest Activity

Arielle STAR Lilien is now a member of THETRANSITIONER
21 hours ago
adrian salazar ventura is now a member of THETRANSITIONER
Wednesday
Marc Tirel posted a video

The Evolution of the Butterfly

Renowned cellular biologist, Dr. Bruce Lipton narrates the process of a caterpillar transforming into a butterfly over a milieu of imagery in "The Evolution of the Butterfly". The film combines first hand footage from the Occupy Wall Street movement…
Wednesday
clement philippe commented on Christophe CESETTI's group TheTransitioners in Paris IdF (France)
Wednesday

© 2012   Created by TheTransitioner.org.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service