Transitioning the world through collective intelligence
Tags:
Permalink Reply by Eric-Marie Picard on July 27, 2010 at 1:01pm
Permalink Reply by Eric-Marie Picard on July 30, 2010 at 11:26am
Permalink Reply by GRL on March 19, 2011 at 3:41pm Bonjour,
à titre personnel je suis étudiant, je vis chez mes parents. Je n'ai pas de qualifications particulière, mais je suis très intéréssé et motivé par ce concept de monnaies libres.
Seulement, comment est-ce que je peux agir, m'investir dans des projets ?
Bonjour,
Je vous remercie avec gratitude pour votre commentaire et vous prie d'avoir répondu si tardivement.
Vous êtes motivé. C'est très bien, car aucune grande réalisation ou action plus simple n'a jamais été réalisée, sans une motivation à la base. Votre motivation est primordiale pour faire ce que vous souhaitez.
Les étudiants sont une source de richesse et la valeur n'attend pas le nombre des années dit-on.
Pour vous investir dans des projets, vous pouvez contacter leur créateur ou organisateur.
Vous pouvez aussi apprendre tout ce que vous pouvez sur les monnaies libres, l'intelligence économie, l'économie, la finance, le revenu d'existence, les nouvelles formes d'organisation et de gouvernance, découvrir la création, l'innovation...
Ce blog comme d'autres sources d'informations peuvent vous y aider.
Vous pouvez aussi définir votre vision et vore mission de vie, ce que vous souhaitez faire dans la vie, qui contribue au bien-être de votre personne et de ceux que vous rencontrez, au bien commun.
L'avis, les réflexions et les suggestions des jeunes m'inspirent à vous proposer, comme à toutes celles et ceux qui nous lirons de participer à l'€VA et d'en bénéficier comme d'en faire bénéficier les personnes autours de vous.
Je prépare pour le 20 juin un espace collaboratif sur l'€VA, sa création, son fonctionnement, son développerment où j'invite toutes les personnes physiques et morales qui désirent oeuvrer sur les monnaies libres, les monnaies complémentaires, la société de l'information et des connaissances, la société de la Conscience, l'économie à vocation éthique et sociétale, l'évolution sociétale de la Civilisation à partager, créer et déveloper de nouvelles appplications, de nouvelles activités, de nouvelles entreprises et organisations (dans celles existantes aussi.... de nouveaux emplois ).
Si vous souhaitez participer à la création d'une monnaie libre et apporter vos talents, compétences et vos qualités humaines, je vous invite à m'écrire à daniel.maniscalco.comunethic@gmail.com
Très cordialement,
Daniel Maniscalco
P.S. : Une idée : Pourrait-on créer une rubrique ou catégorie Ressources humaines, sur thetransitioner,
pour celles et ceux qui veulent agir ?
clement philippe commented on Christophe CESETTI's group TheTransitioners in Paris IdF (France)© 2012 Created by TheTransitioner.org.