Transitioning the world through collective intelligence
Bonjour,
Un élan d'enthousiasme le 12 Mai avec une rencontre d'un groupe de 60 à 80 personnes (environ et d'après moi)
Simultanément, le travail d'un groupe actif fait apparaître sur la toile notre site!
http://klub-terre.com/index.php
Je vous invite à aller voir pour vous s'y informer.
Nous entrons dans la dynamique de création de Klub Terre Locaux ds nos régions!
Belle semaine
Jean-Christophe Pisson
Tags:
Permalink Reply by marie thé carton-serrier on January 21, 2012 at 9:27am Bonjour ici une Kterreuse de lyon qui a rejoins l'agir ensemble en novembre à Lyon ..... Une vraie
joie de 'évoluer dans le cercle .... As-tu eu des échos de notre séminaire avec l'université du nous la WE dernier ?
on a expérimenté les outils de la gestion par consentement .. Quel Bonheur ! d'où la proposition de Nico, flo , moi ...etc ... de les adopter pour soutenir le fonctionnement de KT ....
on se rencontrera surement bientot .....
Bonjour
Sympa de voir ton mot ce matin. Je fais parti des absents lors du séminaire du 13-14 Janvier? et je n'est pas d'échos en direct des participants. En même je me suis inscris le WE prochain sur la même thématique.
Nous savons vers quoi nous allons. Le Klub Terre est un espace de travail et d'exploration. Essayons modestement et fermement d'y contribuer. Globalement, la dynamique grandira de manière imprévisible et avec force.
Merci de ton mot
Belle journée à toi
Klub Terre dans le 78
Jean Christophe PIsson
déborah maarek posted a status
Bernard TOLLEC posted a status© 2013 Created by TheTransitioner.org.